- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/48 - Démarrage d’un jeu, p.ex. activation du dispositif de jeu ou attente que d’autres joueurs se joignent à une session multi-joueurs
Détention brevets de la classe A63F 13/48
Brevets de cette classe: 349
Historique des publications depuis 10 ans
21
|
26
|
37
|
32
|
50
|
61
|
44
|
29
|
34
|
15
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
42 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
36 |
Gree, Inc. | 704 |
20 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
16 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
13 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
13 |
Google LLC | 38759 |
13 |
Snap Inc. | 4604 |
12 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
12 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
7 |
Zynga Inc. | 803 |
6 |
NVIDIA Corporation | 6381 |
5 |
Everi Games Inc. | 1132 |
5 |
King.com Limited | 787 |
5 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
5 |
Sony Interactive Entertainment America LLC | 100 |
5 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 131630 |
4 |
Amazon Technologies, Inc. | 24422 |
4 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
4 |
Cygames, Inc. | 364 |
4 |
Autres propriétaires | 118 |